Transformez votre vie avec le ThêtaHealing

Êtes-vous réellement l’acteur principal de votre vie, ou plutôt, la subissez-vous en fonction des faits qui se manifestent à votre conscience ?
Menez-vous vraiment la vie dont vous rêvez ? Vous avez le droit et le pouvoir de changer radicalement votre existence, d’accéder au bonheur, et d’effacer tous vos blocages et limites.

Article rédigé par Vincent Adam de Villiers, psycho-praticien, thérapeute intuitif et hypnothérapeute.

Qu’est-ce que le ThêtaHealing ?

Remettez les compteurs à zéro, devenez le créateur et le magistère de votre vie. Découvrez le ThetaHealing, une technique de traitement quantique puissante et rapide, créée et développée par Vianna Stibal. L’intention originelle de cette méthode est de transformer et libérer les croyances, les sentiments négatifs, schémas et souvenirs bloquants. Ceci, afin de profiter pleinement de votre vie, sous tous ses aspects. Secondement, le ThetaHealing vous permettra de découvrir toute votre potentialité et d’embrasser la meilleure version de vous-mêmes. La technique active l’énergie vitale de l’esprit et de la guérison, du corps, mais aussi de l’âme. Elle peut agir sur l’entièreté de votre être : physique, spirituel, mental, sentimental, et même jusque dans votre ADN.

Comment le ThêtaHealing agit-il?

Le ThetaHealing s’appuie sur l’ultime vérité que nous sommes le Créateur de notre vie. C’est en réalité une intuition naturelle, que nous avons malheureusement oubliée au fil du temps. Le ThetaHealing se base sur l’Amour Inconditionnelle, travaille de pair avec le « Créateur de tous ce qui est ».

L’essentiel est que vous saisissiez, que vous êtes tout à fait capable de résoudre vous-mêmes vos problèmes, tant au niveau physique qu’émotionnel et relationnel. La solution est en vous. Vous pouvez opérer des changements profonds dans votre esprit et votre corps.

La science moderne n’a de cesse de constater la puissance de nos pensées, sur notre état physique et ce qui se passe dans nos vies au quotidien. L’influence de notre esprit sur notre corps est telle qu’il est capable d’engendrer la mal-à-dit, mais surtout la guérison. Les ondes Thêta intègre l’inconscient, où sont stockés et gérés les parties de l’inconscient et du conscient. C’est là que sont mémorisés les émotions et souvenirs qui découlent de nos expériences, croyances et attitudes. Ces vagues d’ondes sont aptes à créer, nous inspirent chaque jour, et donnent accès à des sentiments psychiques.

Une séance de ThetaHealing vise à atteindre l’état Theta, et va travailler sur 4 niveaux de croyance: centrale, génétique, d’âme et historique. Elle va servir à identifier les blocages, traumatismes, convictions, croyances qui vous empêchent d’évoluer. Cela se fait grâce à un dialogue et une lecture intuitive bienveillante. Lorsque la croyance souche, à l’origine de vos maux, a été identifiée, elle va être balayée et remplacée par des programmes positifs de sentiments seront instillés, avec votre libre arbitre.

À qui s’adresse le ThêtaHealing ?

Une seule séance de ThetaHealing peut suffir. Parfois, il faut des sessions plus approfondies. Le soin quantique peut changer de nombreux aspects de votre vie :

  • Retrouver la joie de vivre,
  • Améliorer votre santé,
  • Apprendre à vous aimer,
  • Résoudre vos problèmes professionnels,
  • Lâchez prise,
  • Libérer des spirales infernales et répétitives dont vous êtes prisonniers,
  • Développer vos qualités,
  • Dépassez vos limites,
  • etc…

Identifier l’origine de vos troubles, grâce au ThetaHealing, et apprêtez-vous à voir votre existence se transformer !

Pour partager cet article :